Neurolens : Ahhh pour vos yeux!

Neurolens : Ahhh pour vos yeux!

  • – Maux de tête;
  • – Yeux secs;
  • – Fatigue visuelle;
  • – Éblouissement;
  • – Raideurs au cou et aux épaules;
  • – Vertiges.

 

 

Vous vous demandez probablement pourquoi vous ressentez ces symptômes?

Parce que nous avons deux yeux, tout ce que nous voyons est une combinaison de deux images fusionnées par notre cerveau. Chaque œil capte une image claire comme un appareil photo et votre cerveau combine les photos pour en faire une seule image.

Ce lien de communication a lieu en permanence quand vos deux yeux sont ouverts. Lorsque les images perçues par vos yeux sont bien alignées et que votre cerveau n’a qu’à les fusionner, le processus se produit sans difficulté.

 

Mais que se passe-t-il si le transfert d’image vers le cerveau n’est pas harmonieux?

Bien que chaque œil puisse capter une photo claire individuellement, en cas de mauvais alignement entre vos yeux, le cerveau est forcé de combiner manuellement chaque paire de photos.

Cet ajustement constant stimule en permanence votre nerf trijumeau provoquant souvent les symptômes de dysphorie du trijumeau.

Neurolens est une solution possible pour vous apporter du SOULAGEMENT!

Appelez à la Lunetterie pour prendre rendez-vous avec nos Optométristes et confirmer si ce produit est pour vous.

Poursuivez votre lecture

4 signes qui indiquent que votre enfant a besoin de lunettes

4 signes qui indiquent que votre enfant a besoin de lunettes

Les enfants n’ont généralement pas conscience de l’état de leur vision. Néanmoins, une bonne vision est essentielle pour une meilleure concentration en classe et un cheminement scolaire harmonieux. Voici d’ailleurs quelques signes à surveiller pour déterminer si votre enfant a besoin de lunettes.

Lire l'article
Les lentilles pour le contrôle de la myopie MiyoSmart

Les lentilles pour le contrôle de la myopie MiyoSmart

La myopie est un trouble visuel qui touche beaucoup de gens. Elle est souvent caractérisée par un œil trop long. En effet, selon certaines estimations, elle pourrait affecter près de la moitié de la population mondiale d’ici 2050. Plusieurs entreprises tentent donc de trouver une façon de freiner cette croissance depuis quelques années.

Lire l'article
Les maladies oculaires liées à l’âge : comment les prévenir?

Les maladies oculaires liées à l’âge : comment les prévenir?

La plupart des troubles oculaires, comme la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie peuvent être corrigés avec une paire de lunettes ou des lentilles cornéennes. Toutefois, certaines maladies oculaires peuvent être plus difficiles à traiter. Parmi ces maladies, on retrouve celles associées à l’âge.

Lire l'article
Les spécialistes de la vue : comment les différencier?

Les spécialistes de la vue : comment les différencier?

Les spécialistes de la vue sont nombreux et il peut être difficile de distinguer leurs rôles respectifs. Voici donc un article qui vous aidera à distinguer les professionnel(le)s de la santé oculaire.

Lire l'article

Un accompagnement personnalisé

Nous avons un grand choix de lunettes différentes et originales ! Venez nous voir en magasin et bénéficiez d’un service personnalisé afin de trouver VOTRE monture parfaite !

Gérer le consentement